Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School

Vous vous préparez à pénétrer dans l'antre d'une bande de Tarrés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:38

Bonjour à tous!!!!Je suis tout nouveau sur ce forum,je m'appelle erwann et j'ai 29ans.Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir rentrer dans l'alliance Old School sur Ogame.Cela fais maintenant plusieurs mois que j'y joue et mon évolution devient de plus en plus lente à mon gout,je pense qu'en accédant à votre alliance vous pourrez m'aider et me conseiller sur beaucoup de choses.De mon coté vous pouvez compter sur moi pour vous aider de mon mieux avec mes moyens qui ne sont pas énormes pour l'instant Smile Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas?
PS:je suis près à toutes proposition pour faire partie de l'alliance sauf celle de passer sous le bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Salut, quelle bonne résolution tu as !! lol

Alors quel est ton classement ? ton type de jeu ? tes motivations ? ton temps de jeu ? ton expérience ?

Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:36

Salut!!!
AIE!!!!Quand je vois les questions aux quelles je dois répondre,je me sent ridicule d'un coup,lol!!!Car j'ai pu voir certaines candidature que vous avez refusées alors que les joueurs avaient un niveau plus élevé que le miens,mais bon je me dis que vous chercher des personnes de confiance et loyale.
Bon et bien je me jette à l'eau!!!
_Je suis classé 1247ème.
_Mon type de jeu était d'évoluer en solo et obtenir dans un premier temps toutes les technologies sans pour autant faire de raids mais
au fil du temps je me suis rendu compte que ça allait mettre des
mois et des mois donc j'ai colonisé 2 planètes pour en faire des minières.
_Mes motivations,faire partis d'une alliance et participer à ce que son nom soit réputé dans ce jeu et qu'elle inspire le respect.
_J'y joue tout les jours sans exception.
_Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu,juste de la motivation.
Voilà!!!J'espère que mes réponses vous satisferons très cher Nightmare ainsi qu'aux autres membres je sais que je n'ai pas grand choses à vous apporter sauf ma sagesse,la confiance,le respect et ma motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:42

Connait tu les règles spéciales de l'univers 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:21

Je sais que certaines règles ont été modifiées dans l'univers 40 mais je ne pense pas toutes les connaitre.En ce moment je vais sur le site d'AIDEOGAME pour tout savoir et améliorer mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Lord Borak a écrit:
Je sais que certaines règles ont été modifiées dans l'univers 40 mais je ne pense pas toutes les connaitre.En ce moment je vais sur le site d'AIDEOGAME pour tout savoir et améliorer mon jeu.


Salut et puis bienvenue sur le fofo des OS Smile

Tu vas voir les particularités du 40 sont toutes betes Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201


bonne chance a toi dans ta demarche en tout cas ! ( je peux faire de la pub les mecs svp ?! )

Si tu peux pas etre pris chez les OS, vient chez les Pegazes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46



Alours déjà bienvenue à toi et désolé de ne pas avoir donné suite plus tôt mais bon reprise oblige Razz


Une candidature certe au niveau du compte peu élevé
mais très intéressante au niveau de ta personne je trouve
et cela est plutôt rare de nos jours


Tu as l'aire motivé sympa et tout et tout mais bon comme tu l'as dis toi même


Nous avons refusé certaines candidature avec un meilleur compte donc à ce niveau là
je pense que tu comprendras que nous ne pouvons pas avec si peu de points t'accepter


En revanche ce que je peux te proposer c'est pour commencer mon aide si tu as toute question sur le 40
ou quelques ptits tuyaux pour démarrer je suis là et prêt à te donner mon msn si tu le souhaite


( le moche pour ta pub tu te la met profond avec tes gazes Razz )

Voili voilou je me tien à ta dispo IG si tu as besoin : TofeR

à bientôt sur le fofo j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

Waw toto il fait dans le gentil en 2009 ? c'est pas drole ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

Merci à toi Coyote,je verrai si ton alliance peut m'interesser ou pas.Je suis très triste,j'ai plus qu'à me trouver un tabouret et une corde,lol!!!!Je m'en doutais pour la réponse,je comprends tout à fait si j'avais été à ta place j'aurais fait de meme.En tout cas merci à toi TofeR de me proposer ton aide,d'ailleurs j'ai une question peut-on choisir la matière que l'on veut recycler dans un champ de débris?Par contre je n'ai pas de compte msn mais je viendrai de temps en temps au bistrot,hip!!!!Histoire de faire plus ample connaissance avec vous.He oui Nightmare,je sais bien me faire voir soit pas trop jaloux,lol!!!A bientot au bistrot,faite gaffe au controle d'alcoolémie en rentrant sur votre planète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

voilà tu vois night lui il est sympa c'est pas un moche Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201


j'ai oublié de te donner les acces à la partie public ogame je corrige ça tout de suite


en ce qui concerne le cdr tu ne peux choisir en revanche si tu as 20k de met et 10k de cricri et que tu envois 1 seul cyclos donc capacité de 20k tu aurais 10k de met et 10k de cricri et il restera 10k de metal dans le cdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:20

Merci bien monsieur pour la réponse en fait le recycleur fait du moite moite,pas bète ils sont bien dressés ces engins!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Lol lord borak, tu sais je suis un vieux ici, donc plus besoin de me faire apprécier PTDR

Oui c'est bien que toto il aide xddddddddddddddd

J'adore devil jin ton avatar mec Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

J'ai remarqué que tu devais aimer les jeux de bastons,je me suis mis au dernier Soul Calibur sur PS3 pas facile à finir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Arf moi encore trop cher pour moi la PS3 et j'ai surtout d'autres priorités lol

Donc je me mettrais à la PS3 a noel prochain avec GT5, FF13, MGS4, et surtout son prix va bientôt passé a 299 euros, donc j'espère pour Noel prochaine 249 pour les fêtes Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201

Tout arrive à qui sait attendre Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201
Revenir en haut Aller en bas
Lord Borak

Lord Borak


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 2:60:9
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

J'ai pas pu attendre trop pressé de l'avoir,j'ai trop hatte pour la sortie de GT5;Ils abusent sur le retard mais bon au moins il devrait ètre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:40

Ben oui j'ai joué et je l'ai testé car j'essaie des jeux pour Sony, et tkt il est inégalable comme d'habitude Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:23

t'essaies des jeux pour sony ? :O explique moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:44

Alors voilà l'histoire, en 1995 Sony lance sa pyastation 1 32 bit à l'époque, une révolution avec des licences exclusives comme : gran turisme, GTA, tekken, métal gear, enfin tout les jeux que les gens s'arrachent aujourd'hui en suivant les consoles sony.

Par chance j'ai été dans les 500 premiers acheteurs de la PS1 à l'époque et j'ai pu participer au grand club Sony.

Cette mission est simple, sony m'envoie des démo de jeu ou me contact pour aller à leur local le plus proche, généralement dans des salles Micromania, dock games, etc ...

Et là pendant une journée entière tu es enfermé si tu le souhaites pour tester un seul jeux ou plusieurs, tout dépend de la mission qu'il t'ai donné.

Tu dois noté les caractères graphiques, géographiques, historiques etc ... tout ce qui est demandés par le jeu en question et sa spécificité.

Voilou, et en contrepartie il m'envoie des réduc, des jeux gratos, des accesoires.

Mais depuis la fin de la PS2, totu cela ne se fait plus, donc c'est du test contre 50 euros la journée Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201

Si tu veux être testeur il te suffit d'appeller le service client france SONY Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. 881201
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

Mdr trop dans les bons plans :p
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

Ben coup de chance, car c'était juste les 500 premiers qui ont eu cela à l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:34

Bah rien à dire trop fort ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

Lol mais là je tourne plus sur rien, j'ai meme pas la ps3 trop cher xd
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

Boa abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:01

Le prix est abusé, mais c'est logique car tant que Sony sera pas bénéficiaire sur sa machine, le prix ne sera pas diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.   Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour faire partie de l'alliance sur Ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Univers 60 OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Salle d'attende :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser