Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School

Vous vous préparez à pénétrer dans l'antre d'une bande de Tarrés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)

Aller en bas 
+4
philippe
nightmare
La Kiche
TofeR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

Son pseudo IG : ViVi
Nombre de points : 2.848.668
Classement actuel : 71
Style de jeu : mines
Position de la planète mère : 4:445:10
Nombre de colonies : 9
Motivation : Nouvelle sur cet uni, je ne possede ni ami ni ennemi. Je cherche une ally pour rendre ce jeu plus agréable au quotidien, car au delà des guerres intergalactiques je pense que les relations humaines sont importantes voir essentielles.
Ancienne alliance : aucune
Présentation (facultatif ) : Virginie alias ViVi, originaire de Belgique (Comines), je me retrouve désormais en France pour les études (licence chimie). Mon expérience acquise dans les premiers unis me permet de gérer ce pitit compte assez tranquillement. J'espère commercer le plus possible avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:16

Enfin tu montre le bout de ton nez Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201

je te donne les acces pour la partie ogame Smile

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:07

Bienvenue chez les zinzins.
Tu pourras postuler dans la section prévue à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

lol faut locker là toto xd
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:25

Oh Mon Bon,
une présence féminine dans l'Os serait la bienvenue...De plus, une Belge de plus (déjà émigrée avant l'éclatement de notre petit pays d'Idiots...!!!). Elle a l'air d'avoir de bon points...Ça nous fait 1 de + dans le TOP 100, et quelques mineurs acharnés qui vont devoir se mettre à raider un de ces jours( Hum...hum...Bibi par exemple). Je suis pour sa candidature.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
SpeeDy

SpeeDy


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : 2.112.7 !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

qui est philippe ? Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

Le Flup.......
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
neratoUs

neratoUs


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

ok ..
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-ogame.fr-bb.com/index.htm
SpeeDy

SpeeDy


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : 2.112.7 !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

désolé, je ne savais pas ... :p
Revenir en haut Aller en bas
neilloux




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

bah ma foi me parait sympathique cette demoiselle ou dame suis pour une intégration dans notre alli malgré une présentation rapide
Revenir en haut Aller en bas
SpeeDy

SpeeDy


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : 2.112.7 !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:12

elle a retiré sa candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

ouaip,bien vaut mieux que ça soit maintenant.......

J'allais valider demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
agecanonix

agecanonix


Nombre de messages : 636
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

vahid,ca fait moins sexy que vivi....Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201

bonne route en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
neratoUs

neratoUs


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

agecanonix a écrit:
vahid,ca fait moins sexy que vivi....Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201

bonne route en tous cas

+1 Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-ogame.fr-bb.com/index.htm
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

Lol je vous avez prévenu que c'était étrange Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16

Moi,tu peux t'appeler tartenpion,troululu ,vahid,toto ça m'est égale au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:24

Ben il y a quand même des conséquences morales Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201 car c'est se camouflé sous une identité qui peut être apparenté à de l'espionnage ou autre chose ... enfin c'est pas honnête comme démarche, surtout que les réactions entre file et garçon sont très différentes Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) 881201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)   Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien... (Candidature de ViVi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Salle d'attende :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser