Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School

Vous vous préparez à pénétrer dans l'antre d'une bande de Tarrés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Michael Corleone...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Corleone

Michael Corleone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

Candidature de Michael Corleone... Sf0hw13t

Il faisait déjà très noir sur cette planète, Michael Corleone lui même ne savait pas ou il avait atterrit cette fois-ci. Les rues de la capitale étaient désertes, alors qu'il errait dans celles-ci Michael Corleone aperçu une fine lumière émanant d'un bâtiment isolé.

Il se fait tard...je n'est rien mangé depuis trois jours et il fait froid...je préfère encore ce bâtiment isolé plutôt que la rue...


"Famille Old School...Fais bien attention à tes paroles si tu ne veux pas finir avec une paire de chaussure coulée sur mesure..."

Candidature de Michael Corleone... Le_parrain


Intéressant, je pense que cette famille va me plaire...bizarrement elle me rappel des souvenirs...

Michael Corleone entra donc dans le bâtiment, à première vu c'était une sorte de hall d'accueil très sombre et d'un aspect très vieux. Il regarda autour de lui et ne vit qu'un homme assis sur un siège avec un cigare dans une main et verre dans l'autre et lisant le journal.

Puis-je m'assoir à vos cotés? J'ai fais un long voyage et je cherche juste a me reposer un peu en attendant mieux.

L'homme n'avait même pas remarqué que Michael Corleone était entré, il fut donc étonné d'entendre une voix inhabituelle. Sa première réaction fut de lâcher son verre et de poser sa main tout près de sa poche...bizarrement en regardant de plus près Michael Corleone il fit marche arrière et reprit son verre.

Je t'en pris mon cher ami la famille Old School est toujours prête à accueillir des voyageurs lointains! Assied toi donc en face de moi. Tu me dis que tu voyage en attendant mieux...je ne te connais même pas mais j'ai envi d'écouter ton histoire...

Candidature de Michael Corleone... 1628-1-le-parrain


Après une petite dizaine de minutes de conversation Michael Corleone avait raconté son histoire. Le fait que sa famille l'est trahie et qu'il est dut s'exilé dans d'autres univers afin de regagner son honneur au près de sa mère qu'il craignait tant...L'homme dont Michael ne connaissait toujours pas l'identité avait tout de suite compris en le voyant que celui-ci avait un air familier et il avait eut raison puisque Michael Corleone venait d'une famille.

Michael fatigué par son long voyage depuis l'univers 26 ne s'était pas rendu compte que l'homme assis en face de lui était en fait le parrain de la famille Old School...il ne s'en rendit compte que lorsqu'il vu arriver une magnifique jeune femme entourée de trois gorilles taillés comme des armoires a glace et armés certes discrètement mais jusqu’aux dents.

Puis-je savoir à qui est-je l'honneur? Et puis-je aussi savoir qui t'a permis de ne serai-ce que t'assoir en face de notre parrain? C'est un affront que d'oser entrer ici sans même se présenter, il faut être courageux ou alors plutot complètement fou ce qui me parait être plus ton cas quand on te vois...

Laisse cet homme tranquille! C'est moi même qui lui est permis de s'assoir avec moi! Il va te raconter lui même son histoire et tu verra qu'il n'est peut-être pas si fou que tu le dit.


Candidature de Michael Corleone... Corleone



Citation :
Bonjour,

Je suis top 400 uni 40 sous le pseudo Michael Corleone.
Je suis top 800 Uni 26 sous le pseudo Michael Corleone.

Sur ce compte uni40 je suis un pur mineur j’ai 5 port de sauts pour 7 lunes.
J’ai d’assez bonnes mines.
Aucune flotte.
Je suis super actif.
Je sais gérer un Forum et une alliance a la perfection.
J’ai de bons talents de diplomate.
J’adore flooder et rigoler avec les membres de l’alliance sur le forum.

Mon ancienne alliance est la : P.C avec qui j’entretien maintenant des relations plus que moyenne.

Je suis partie de chez eux car il n’y avait pas de vie dans l’alliance la présentation de l’alliance et le forum ne me correspondait pas.
J’ai demandais aux chefs de bien vouloir me laisser les droits in-game ou sur le forum pour changer certains trucs pour faire plus accueillants mais malheureusement ils ont refusé et la c’est parti en cacahuète.
Je suis très cool aime faire la fête^, toujours aider ses camarades en détresse c’est ma devise
...

Mes Stats :

Planètes:

Je suis en G: 1L;2L;3L;4;5;6L;7L;8L;9L.




Point Nom Points
344 Don Vito Corleone 718.961

Flotte Nom Points
704 Don Vito Corleone 550

Recherche Nom Points
232 Don Vito Corleone 152

J'espère vous montrez mon engagement pour votre alliance grâce a cette candidature assez étoffé a mon gout.Je suis un peu un No-Life.
Je demande juste que vous acceptiez quelqu'un de plus faible que vous.SVP

Ogame j'en suis accro,et je viens du 74 Haute Savoie région de la tome...
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix

agecanonix


Nombre de messages : 636
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:22

ola

bienvenue chez nous,joli RP....

il va falloir attendre un peu que toto arrive pour te donner les accès candidatures du fofo et remplir un petit questionnaire.

soit un peu patient nos gestionnaires du fofo sont en vacances,mais ils passent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

toto arriva accompagné de ses 2 garde du corps : agé et lk Razz


bienvenue à toi ,

je te donne accès à notre partie public ogame


tu pourras poser ta candid avec ce jolie rp Candidature de Michael Corleone... 881201
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix

agecanonix


Nombre de messages : 636
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:37

t'es trop fort mon toto,à peine je t'appelle que tu pointes le bout de ton nez.

viens donc sur msn,faut que je te cause
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

lol

Bienvenue à toi Wink

Sympathique le RP
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corleone

Michael Corleone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:04

Merci, j'adore les RP.
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

D'ailleurs, le flood possède une section bien à lui Wink

4 topics disponibles.

Moi je te dis que tu as le droit mais le chef est pas du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corleone

Michael Corleone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:06

Ah d'accord Candidature de Michael Corleone... 881201

Je vais m'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
mitador




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:08

Tanpis Candidature de Michael Corleone... 634719
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

On peut lock ici Candidature de Michael Corleone... 881201
Revenir en haut Aller en bas
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:44

je lock je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Michael Corleone... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Michael Corleone...   Candidature de Michael Corleone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Michael Corleone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Salle d'attende :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser