Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School

Vous vous préparez à pénétrer dans l'antre d'une bande de Tarrés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes blagues à la mode Old-School

Aller en bas 
+14
neilloux
Guts
dieupuissant
jubei
neratoUs
agecanonix
sefasyl
ifritius
Hoshen
jango fett
ledestroyeur
TofeR
Hana
La Kiche
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:41

Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :

" Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"

" Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire " réplique le sans-abri.

"Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme.

" Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.

" Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.

" Vous voulez rire ! ", répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?", dit le donateur.

" Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros !! " s'exclame le sans-abri.

" Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : "Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon.

Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:53

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

eh eh lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:23

Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ?

Ceux sont des : " CONS PRIMéS "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01

Voilà un topic qui va partir en sucette en mois de deux:

François, un superbe jeune homme entre dans un bar vers 9 h

58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé. Les

Nouvelles de 10 h commencent. L'annonceur lit l'histoire d'un homme qui se

Tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde

François et lui demande : « Penses-tu qu'il sautera? »

François dit : « Je te pari qu'il va sauter ». La blonde répond : «

Ben moi je pari que non ». François place un 20 € sur le bar et dit : «

C'est un pari ». Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar,

L'homme fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le

Billet de 20 € à François en lui disant : « Un pari est un pari, voici ton

Argent ».

François avoue donc : « Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu

Les nouvelles de 6 h et je savais qu'il plongerait ». La blonde répond : «

Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait ».

François prit l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:04

Bravo les Bretons !


Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'a 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancetres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé a des fouilles dans leur sous-sol jusqu'a une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles Avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs Ancetres disposaient deja il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de
Verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, A Plouguerneau, en Bretagne on a publié le communiqué suivant :
"Suite a des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l'Aber Wrach' jusqu'a une profondeur de 500m, les scientifiques
bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."geek
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:21

Allez,une petite série:

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu !

C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu …

Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d'occasions…

une maman revient de la plantation avec sa corbeille de manioc. elle stope un taxi. "taxi, vous me déposez à la gare?" oui. Combien je paie? 200 cents francs cfa. Et ma corbeille? je transporte la corbeille gratuitement. Dans ce cas, déposez ma corbeille devant la gare et moi je viens a pied.

Un homme est convoqué par la police :
C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
Parfaitement m’sieur le commissaire !
Eh bien, on l’a retrouvée !
Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !
Rien ! alors ce n’est pas elle !

cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
non non reponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI
bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
Ha bon reponds madame, tu es sur que cela va marcher?
ca a bien marcher pour ton cul
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:03

Allez,celle là est plus courte:

Si à la st Valentin,tu me tiens la main,
Vivement la st Marguerite.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.

«Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ?
Vous ne vous ennuyez pas j'espère ?
Que faites vous de vos journées ?.....»

Le papy répond :

«Réveil à 7h : activité sexuelle puis p'tit-déj, Re-activité sexuelle, douche

On va faire les courses au marché.

A 11h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert.

A 15h petite promenade avec Madame

A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main

A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle

A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier

A 21h coucher car fatigué.....»


Le Maire stupéfait demande : «Quel âge avez-vous ?...»

.«Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...»


.«Félicitations...» lui dit le maire inquiet, ...«Mais qu'entendez-vous par activité sexuelle exactement ?......»



.«Elle me casse les couilles ...» lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:48

Dans l'année 2004, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
- Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits.
Six mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- Noé, gronda t-il, Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?
- Pardonne moi mon Dieu, implora Noé mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.

Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger.

J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré
dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.

Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche.

Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit
- Tu ne vas pas détruire le monde ?
- Pas la peine, répondit Dieu, l' Administration s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

si je peux déposer une blague en voici une Very Happy :

-c'est un petit gar qui demande a son copain si il peut passer la nuit chez lui pour le dépanner.
son copain lui répond que oui mais qu'il n'y pas beaucoup de place chez lui alor il lui propose: "bah si tu veux tu peux dormir dans la chambre de "Bébé" ou sur le sofa dans le salon...
alor il lui dit:"bah je vais prendre le sofa car la chambre de "Bébé" sa me dit pas trop"
La nuit passe, et le lendemain matin après le petit déjeuner il va dans la salle de bain prendre et voit une superbe blonde tongue en chemisette alor le petit gar sidéré lui dit : "Bonjour qui êtes-vous ?"
la jeune femme lui repond : "moi c'est Béatrice mais vous pouvez m'appeller "Bébé" et vous c'est quoi votre nom ?"
et il lui repond :"moi je suis le roi des c*n !"
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Une blague crue (terrible le jeu de mot):

Qui est l'inventeur du steack Haché..............un lépreux qui jouait de la guitard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

Top 30 secondes...

JE SUIS...............



Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte
avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent
vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une
utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition
physique.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient
répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte
excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité
humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon
prochain emploi.

Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine
utilisation.

On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme
d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS.................

(Lire plus bas)













........... UNE BROSSE A DENTS.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makekele
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du patron de Sony). L'heure commence.
L'institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?"
Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main :
- Patrick Henry, 1775, à Philadelphia
- Très bien Suzuki !
- Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?
- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki.
L'institutrice regarde les élèves et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? S’insurge l'institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- y'm'fait vomir...
L'institutrice de hurler :
- Qui a dit ça ?
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie :
- Pompe-moi l'gland !!
Et Suzuki, sans ciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington.
Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki :
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :
- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !
Et Suzuki :
- Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécurité Sociale par le premier ministre Raffarin.
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

Comment faire chier le con assis à côté de toi dans l'avion :


1. sors ton ordinateur portable de ton sac;
2. ouvre-le lentement et calmement;
3. démarre-le;
4. assure-toi que le connard d'à côté regarde ton écran;
5. ensuite démarre Outlook et place-toi sur ce message;
6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
Invité
Invité




Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Mort de rire LK!! Laughing Laughing

Mais je pense pas que ça les fasse rire dans l'avion!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Devant le Mac :]
Date d'inscription : 25/03/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Mdrr j'avoue il doit avoir assez peur ! LK ta des zoli blagues Laughing

Hana
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:12

Comment appelle t-on un chien qui n'a pas de pattes..............................................................................................................................................................................................................On l'appelle pas,on va le chercher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Selon Nicolas SARKOSY, le préservatif représentera désormais la
droite.
Ilestime que le préservatif reflète le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, stoppe
la
production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
De plus, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous etes en
train de vous faire baiser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:51

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?













Un autobus de personnes âgées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Quelle difference entre une fille et une femme agée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ?
A 8 -- Vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire.
A 18 -- Vous lui racontez une histoire et vous l'emmenez au lit.
A 28 -- Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit.
A 38 -- Elle vous raconte une histoire et vous emméne au lit.
A 48 -- Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit.
A 58 -- Vous restez au lit pour éviter son histoire.
A 68 -- Si vous l'emmenez au lit, ce sera une histoire !
A 78 -- Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
TofeR
Ambassadeur
TofeR


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

La fin du monde

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit : " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchetchenie, au Soudan. J'en ai marre. ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme cela; je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde".

Bush retourne a Washington, convoque le congrès et déclare : " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé, la mauvaise : c'est que dans deux mois c'est la fin du monde.

Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare : "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois.

Chirac de retour a Paris convoque la télévison et déclare : J'ai deux bonnes nouvelles : la première, c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'etat européen à participer a cette réunion ; la seconde c'est que Sarkozy ne sera jamais président de la république.


=======================================================


C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :

- Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule. .....
- Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qui était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors..!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...
- Tu m'étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
- Si,... mais pas à Auchan..


=======================================================


Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n 'était pas particulièrement attrayant, il décide d 'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
- " Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?"
Et la jeune femme répond :
- " Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains "


=======================================================

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste.


=======================================================

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- " Vindiou, on dirait les couilles du Robert ..!"

Germaine, étonnée par la taille des féculents répond
- " oooohhh aussi grosses..?"
- " Non aussi sales...!"

=======================================================

Un instituteur dans une classe à Marseille demande qui est supporter de l'OM . Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.

L'Instit : - alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Antoine : - si mais je suis supporter du PSG .
L'Instit : - Mais pourquoi donc ?
Antoine : - ben parce que mon père et ma mère sont supporters du PSG .
L'Instit : - ah bon ! tu fais comme tes parents ? He bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi..?
Et Antoine : - ben, supporter de l'OM !

=======================================================

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.
L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.
- Et toi Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Très bien mon fils, entre.
- Toi Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Très bien mon fils, entre.
- Jean..?
- Ecstasy de Montréal.
- Très bien mon fils, entre.
- Qu'as-tu ramené Luc..?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre.
- Puis en dernier arrive Judas.
- Qu'as tu ramené Judas?
- Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur..

=======================================================

Le gars sort de la discothèque en titubant. Un véritable désastre!

Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois...
Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur, qui s'éteint tout de suite après...
Pendant ce temps, ses amis sortent de la discothèque, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise! Zéro! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool! RIEN ! ! !

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ?
- Ah ça... Ce soir, c'était à mon tour de faire semblant. Le temps que les autres puissent partir tranquillement!...
Revenir en haut Aller en bas
ledestroyeur

ledestroyeur


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : devant un pc dans le 67
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

C'est un chauffeur qui conduit un bus rempli de tétraplégiques....
et tous les gosses commencent a chanter:
"chauffeur, si t'es champion, appuie sur l' champignon"
Alors le chauffeur commence a accélérer et monte jusqu'à 70 km/h

et les mômes continuent de chanter:
"chauffeur, si t'es champion, appuie sur l' champignon"
Le chauffeur à fond dedans, accélère à 100 km/h

les gosses ne s'arrêtent pas pour autant...
"chauffeur, si t'es champion, appuie sur l' champignon"
Alors là le chauffeur carbure à 130 km/h et arrive en plein virage.....
Le bus complètement défoncé aterrit dans un ravin....
Et tous les gosses derriere:
"il est des nôtres....


-------------------------------------------------------------
qu'est ce qu'une femme de 80 pige a entre les seins ?


...........................son nombrile


---------------------------------------------------------------
C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune d'un tombant. Il en est à 15 mètres sous la surface lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'air comprimé ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur avec bouteille descend alors à 20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'autre plongeur.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend à 30 mètres... mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui.
Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire et écrit :
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ?
Et l'autre lui prend la craie et écrit :
- JE ME NOIE, CONNARD !


----------------------------------------------------------------
Les 12 commandements du "Club des fatigues" 1 Soit infatigable au repos. 2 Si tu vois quelqu'un se reposer, aide-le. 3 Rappelle-toi que le travail est sacre, n'y touche jamais. 4 Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouves. 5 Ce que tu ne peux eviter de faire, fais-le faire par un autre. 6 Si l'envie de travailler te vient, assieds-toi et attends que ca te passe. 7 Ne te fatigue meme pas a tuer le temps, puisque le temps travaille pour toi. 8 Si par megarde, tu tues le temps, utilise les temps morts pour ne rien faire. 9 Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux. 10 Ne reste jamais debout quand tu peux t'asseoir et ne reste jamais assis quand tu peux t'allonger. 11 Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis. 12 N'ecoute que les histoires a dormir debout.

---------------------------------------------------------------
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande :
- Tu regardes quoi ?
Il faut répondre :
- La poussière...
---------------------------------------------------------------
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours :"j'vais t'attraper, petit salopard !"
Le lapin :"va t'faire voir enfoiré..."
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : "stoppez-là vous deux..."
Gros freinage du petit salopard et de l'enfoiré.
La grenouille : "je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun. Qui commence ?"
L'ours : "moi, moi je suis le plus gros !"
La grenouille : "vas-y l'ours... ton premier voeux"
L'ours : "je veux que tous les ours de la forêt soient de femelles...."
La grenouille : "pas de problème, ton voeux est exhaucé, toi le lapin."
Le lapin : "moi, je veux un casque de moto."
L'ours en regardant le lapin : "quel idiot !"
La grenouille : "pas de problème, ton voeux est exhaucé... Voilà ton casque... A toi l'ours pour ton 2ème voeux."
L'ours : "moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles..."
La grenouille :"ok pas de problème... C'est fait... A toi le lapin."
Le lapin : "moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante..."
La grenouille :"pas de problème... La voilà."
L'ours en regardant le lapin : "t'es vraiment un abruti toi...."
La grenouille : "bon et pour votre dernier voeux ?"
L'ours : "moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi, bien sûr."
La grenouille : "ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeux ?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l'ours : "lui, je veux qu'il soit pédé !" VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM...


----------------------------------------------------------------------

mdr j'en est encore plein des blagues sur mon pc , si vous en voulez plus dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

Cool,ce topic part en sucette , tout comme j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:58

Quelle difference entre une fille et une femme agée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ?
A 8 -- Vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire.
A 18 -- Vous lui racontez une histoire et vous l'emmenez au lit.
A 28 -- Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit.
A 38 -- Elle vous raconte une histoire et vous emméne au lit.
A 48 -- Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit.
A 58 -- Vous restez au lit pour éviter son histoire.
A 68 -- Si vous l'emmenez au lit, ce sera une histoire !
A 78 -- Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
La Kiche
Admin
La Kiche


Nombre de messages : 3498
Age : 51
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:59

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs , un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises, un billet de 20? s'échappe du sac et tombe sur le ciment.
Un policier qui remarque ce qui se passe l'arrête :
- "Madame, il y a des billets de 20? qui tombent de votre sac."
- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir!"
- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"
- "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu'un pointe son organe dans le buisson, je dis : "
C'est 20? ou tu la perds! "
- "Hey, c'est pas une mauvaise idée!" dit le policier en riant, OK, bonne chance! Et qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac?"
- "Ben", dit la vieille dame, " c'est pas tout le monde, qui accepte de payer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://osuni40.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Les bonnes blagues à la mode Old-School Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues à la mode Old-School   Les bonnes blagues à la mode Old-School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes blagues à la mode Old-School
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Salle d'attende :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser